Jude Law en négociation pour incarner le Capitaine Crochet

Jude Law en négociation pour incarner le Capitaine Crochet
BelgaImage

Après avoir incarné Sherlock Holmes et Dumbledore, Jude Law interprètera-t-il un autre rôle tiré d’un roman britannique ? Cela semble être le cas au vu des révélations de « Variety ». Selon ce dernier, il serait en pleine négociations avec Disney afin d’incarner le célèbre Capitaine Crochet dans l’adaptation du dessin-animé « Peter Pan ».

Décrocher ce contrat s’inscrirait en tout cas dans une belle continuité, non seulement par rapport aux personnages cités ci-dessus mais aussi avec son début de travail chez Disney. En 2019, il a ainsi joué dans « Captain Marvel ». Incarner le Capitaine Crochet marquerait la continuité de sa collaboration avec la firme de Mickey. Outre cela, Jude Law devrait avoir un planning chargé puisqu’il doit également apparaître dans « Les Animaux fantastiques 3 » et « Sherlock Holmes 3 » en 2021

Pour l’instant, la date de sortie du film « Peter Pan & Wendy » n’est pas connue mais d’autres détails ont été révélés. « Variety » avait ainsi déjà dévoilé les noms des acteurs qui incarneront les personnages principaux : Alexander Molony pour Peter et Ever Anderson pour Wendy. Le film sera enfin réalisé par David Lowery qui a fait ses preuves avec le long-métrage « Peter et Elliott le dragon ».

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern