Jude Law en négociation pour incarner le Capitaine Crochet

Jude Law en négociation pour incarner le Capitaine Crochet
BelgaImage

Après avoir incarné Sherlock Holmes et Dumbledore, Jude Law interprètera-t-il un autre rôle tiré d’un roman britannique ? Cela semble être le cas au vu des révélations de « Variety ». Selon ce dernier, il serait en pleine négociations avec Disney afin d’incarner le célèbre Capitaine Crochet dans l’adaptation du dessin-animé « Peter Pan ».

Décrocher ce contrat s’inscrirait en tout cas dans une belle continuité, non seulement par rapport aux personnages cités ci-dessus mais aussi avec son début de travail chez Disney. En 2019, il a ainsi joué dans « Captain Marvel ». Incarner le Capitaine Crochet marquerait la continuité de sa collaboration avec la firme de Mickey. Outre cela, Jude Law devrait avoir un planning chargé puisqu’il doit également apparaître dans « Les Animaux fantastiques 3 » et « Sherlock Holmes 3 » en 2021

Pour l’instant, la date de sortie du film « Peter Pan & Wendy » n’est pas connue mais d’autres détails ont été révélés. « Variety » avait ainsi déjà dévoilé les noms des acteurs qui incarneront les personnages principaux : Alexander Molony pour Peter et Ever Anderson pour Wendy. Le film sera enfin réalisé par David Lowery qui a fait ses preuves avec le long-métrage « Peter et Elliott le dragon ».

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.