Un homme fait un malaise brutal devant le prince Charles et lui donne une belle frayeur (vidéo)

Un homme fait un malaise brutal devant le prince Charles et lui donne une belle frayeur (vidéo)
Capture d’écran Twitter

Qu’a-t-il bien pu se passer lors de la visite du prince Charles dans une enseigne de supermarché Asda ? Alors qu’il veut rendre hommage aux travailleurs qui n’ont pas compté leurs heures supplémentaires pendant le confinement, le père de William et Harry a peut-être pu constater les effets de ce travail acharné sur leur santé. Un employé s’est en effet écroulé devant lui, provoquant ainsi une belle frayeur aux personnes présentes.

Plus de peur que de mal

Pourtant à l’origine, tout semblait bien se passer. D’après les informations publiées dans les médias britanniques, les deux hommes discutaient tranquillement et blaguaient même. Puis à un moment, l’employé en question a eu de plus en plus de mal à tenir debout. Il s’est d’abord penché vers l’avant avant de retomber brutalement en arrière. Le prince a eu beau lui tendre la main par réflexe, malgré la distance de sécurité sanitaire, cela n’a pas suffi à empêcher la chute.

Immédiatement, les personnes présentes se sont précipitées vers cet homme pour lui porter secours. Après lui avoir prodigué quelques soins, celui-ci a pu se remettre rapidement sur pied. Le prince Charles est quant à lui resté à proximité pour s’assurer que tout aille bien. Ils ont ainsi pu terminer leur discussion avant que le fils d’Elizabeth II ne termine sa visite.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern