Un petit garçon a envoyé un adorable cadeau à la reine Élizabeth II pour ne pas qu’elle s’ennuie durant le confinement

Belgaimage
Belgaimage

Comme des millions de citoyens dans le monde, la reine Élizabeth II a été confinée durant plusieurs mois à cause de la pandémie de coronavirus. Faisant partie des populations à risque car âgée de 94 ans, la souveraine britannique a été isolée au château de Windsor avec son mari le prince Philip, quant à lui âgé de 99 ans.

Durant cette période particulière, Élizabeth II a reçu un adorable cadeau de la part d’un petit garçon de 7 ans, rapporte RTL. En effet, Timothy a envoyé une grille de mots cachés à la Reine, « pour lui remonter le moral  », de peur qu’elle s’ennuie ou se sente seule. Le petit garçon a d’ailleurs réalisé lui-même la grille.

Touchée par le cadeau, Élizabeth II a tenu à répondre à Timothy par une lettre, écrite par son assistante, pour le remercier : « La reine a souhaité que je vous écrive et que je vous remercie pour votre adorable lettre, et pour le puzzle que vous avez créé spécialement pour elle. Votre prévenance est grandement appréciée, et la Reine espère que vous prenez soin de vous pendant cette période  ».

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern