«On n’est pas couché»: la tension monte entre Laurent Ruquier et la productrice Catherine Barma

Belgaimage
Belgaimage

Le 4 juillet dernier, Laurent Ruquier présentait la dernière émission d’« On n’est pas couché », programme diffusé depuis quatorze ans sur France 2. Mais à l’annonce de l’arrêt de l’émission, sa productrice Catherine Barma n’a pas caché sa rancœur envers l’animateur. Elle lui demande en effet de prendre en charge une partie des indemnités de licenciement des salariés concernés par la suppression du programme, rapporte 20 Minutes. Ce que Laurent Ruquier refuse.

Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet lors d’une interview au magazine du Monde, M, estimant que le comportement de son ancienne collaboratrice est hypocrite et lâche. « Elle me demande de partager le coût de licenciement d’un personnel pléthorique dont je n’ai jamais demandé à ce qu’il soit engagé, hormis trois d’entre eux ! Elle fait même travailler des membres de sa famille ! Est-ce ma faute si ce sont mes idées qui ont permis à sa société de juteusement fructifier ? Est-ce de ma faute si les autres émissions qu’elle a produites ne sont plus à l’antenne ? Est-ce à moi de supporter les frais d’une société de production incapable de proroger d’autres émissions que celles que j’anime ? J’aurais dû croire Frédéric Lopez et Thierry Ardisson : avec elle, ça ne peut que mal se terminer  », a expliqué l’animateur.

En colère, Laurent Ruquier a bien l’intention de ne pas se faire avoir et il se dit prêt à régler le problème devant un juge si besoin. « Au bout de ces vingt ans, j’aurais aimé pouvoir lui dire merci. Son hypocrisie, sa lâcheté, sa vénalité m’en empêchent. Si elle souhaite qu’un jour la justice s’en mêle, nous réglerons ça devant les tribunaux  », a conclu l’animateur.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern