Accueil Actu Stars

Amber Heard reconnait avoir frappé une fois Johnny Depp pour défendre sa sœur

L’actrice affirme avoir réagi afin de l’empêcher à ce qu’il ne la pousse dans un escalier. Selon elle, la brutalité de son geste se justifie du fait d’une rumeur entendue sur l’ex-petite amie de Johnny Depp.

Temps de lecture: 2 min

L’actrice américaine Amber Heard a reconnu mardi avoir frappé une fois son ex-mari Johnny Depp pour défendre sa sœur, mais a nié avoir entretenu une liaison avec l’entrepreneur milliardaire Elon Musk, au cours du procès en diffamation que l’acteur a intenté au tabloïd britannique The Sun.

« Je n’oublierai jamais cet incident »

L’actrice de 34 ans est citée comme témoin par la défense du Sun, que Johnny Depp poursuit pour l’avoir qualifié en avril 2018 de mari violent. La société éditrice du journal, NGN, invoque pour sa défense 14 incidents dans lesquels le héros de « Pirates des Caraïbes » se serait montré violent envers son épouse.

Johnny Depp rejette fermement ces accusations, affirmant n’avoir jamais levé la main sur une femme et accusant en retour de violences son ex-épouse, qu’il dépeint comme une calculatrice narcissique et sociopathe, soucieuse de détruire sa vie.

Sous les questions de l’avocate de son ancien mari, Eleanor Lawes, Mme Heard a reconnu mardi avoir frappé l’acteur de 57 ans lors d’un incident en 2015, afin de l’empêcher de pousser sa sœur, Whitney Henriquez, dans les escaliers.

« J’ai frappé Johnny ce jour-là pour défendre ma sœur », a avoué l’actrice de « The Danish Girl » et « Aquaman » devant la Haute Cour de Londres, pour son deuxième jour à la barre des témoins. « Il allait la pousser dans les escaliers et, au moment où c’est arrivé, je me suis rappelée avoir entendu qu’il avait poussé une ancienne petite amie -Kate Moss, je crois- dans les escaliers », a-t-elle ajouté.

Affirmant tenir cette « rumeur » de « deux personnes », elle a expliqué avoir « agi en un éclair pour la défendre », précisant n’avoir jamais auparavant répliqué aux « années » de violences de son ex-mari. « Je n’ai jamais porté de coup et je n’oublierai jamais cet incident... C’était la première fois après toutes ces années » que je le frappais, a-t-elle déclaré.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une