Le cliché pour les sept ans du prince George liké un million de fois sur Instagram en 12 heures (photos)

Le cliché pour les sept ans du prince George liké un million de fois sur Instagram en 12 heures (photos)
Capture d’écran Instagram

Chaque année, c’est le même rituel : pour son anniversaire, le prince George se laisse prendre en photo puis il fait un carton sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, son succès est encore plus fulgurant. En l’espace de 12 petites heures, son cliché, pris pour ses sept ans, a été aimé plus d’un million de fois rien que sur Instagram. Il a suscité tellement d’enthousiasme que ses parents ne se sont pas arrêtés en si bon chemin.

Une popularité croissante

C’est ainsi qu’après une soirée écoulée, Kate et William ont mis sur les réseaux sociaux une deuxième photo du jeune prince. Après un portrait de face, George apparaît encore tout sourire mais de côté, avec un polo vert et dans un cadre plus naturel. Là aussi, le succès est au rendez-vous. En une heure, la barre des 200.000 likes a été dépassée sur Instagram. « Merci vous tous pour vos très gentils vœux à l’occasion de l’anniversaire du prince George aujourd’hui », communique le compte du duc et de la duchesse de Cambridge.

Pour apprécier de la montée de popularité du jeune prince, il suffit de comparer avec ses précédentes photos d’anniversaire. Pour ses quatre ans par exemple, le cliché avait recueilli en 2017 le score honorable de 320.000 j’aime. L’année passée, pour ses six ans, le compteur est resté bloqué à un peu plus de 900.000 likes.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern