En toute discrétion, Marc Lavoine et la romancière de 24 ans Line Papin se sont mariés

BelgaImage
BelgaImage

Ce samedi 25 juillet, Marc Lavoine et Line Papin se sont dit « oui ». À 57 ans, Marc Lavoine a donc épousé Line Papin, jeune romancière de 24 ans qu’il avait rencontrée dans les studios de France Inter il y a de ça quelques années. Pour le chanteur français, il s’agit là d’un troisième mariage avec celle qu’il considère comme « la femme de sa vie ».

En mai dernier, il commentait cette relation avec sa « Papou », du nom d’une chanson qu’il lui a dédiée : « Elle vient d’un pays qui s’appelle le Vietnam, qui est d’ailleurs le thème de son livre ‘Les os des filles’ qui a été un succès, c’est un livre merveilleux ». Et la différence d’âge de 33 ans dans tout ça ? Line Papin, née à Hanoï en 1995, s’était chargée de répondre à la question pour Libération en 2019 :

« Je ne la vois pas. Ce n’est pas comme ça que je comprends la vie. Chacun fait ce qu’il veut ».

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.