Capucine Anav revient sur sa crise de panique dans «Fort Boyard»: «Je me suis arraché les cheveux» (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Pour Capucine Anav, ça n’était pas une première. Pour la troisième fois, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » affrontait les challenges lancés par le fort. Mais cette fois, une épreuve a particulièrement troublé la jeune femme : lorsqu’elle a dû passer un bon moment au milieu des serpents et autres insectes géants. La séquence a particulièrement marqué les téléspectateurs présents devant « Fort Boyard » ce samedi 25 juillet sur France 2.

« C’est dégueulasse, ils sont énormes. Je me suis arraché les cheveux. Regardez, j’ai une touffe ! », s’exclame une Capucine Anav prise au piège de cette épreuve, jusqu’à ce qu’un serpent lui tombe dessus et la fasse quelque peu dégoupiller. Si la séquence télé peut faire sourire, la chroniqueuse, notamment connue pour sa participation à des émissions de télé-réalité, a accordé une interview au Figaro TV durant laquelle elle est notamment revenue sur cette épreuve particulièrement traumatisante :

« J’éprouve une véritable soif d’aventure. J’ai besoin de me surpasser et de prouver que, malgré mon petit gabarit, je suis capable de repousser mes limites. Méfiez-vous des apparences ! J’ai certes un petit corps, mais j’ai un mental d’acier. Sauf lorsque je me suis retrouvée au contact des serpents, j’ai alors traversé une véritable crise de panique ».

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern