«The Kissing Booth»: le troisième film, tourné dans le plus grand secret, sortira sur Netflix en 2021 (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

La comédie sentimentale adolescente avait tout de suite pris. Les spectateurs avaient apprécié suivre la vie amoureuse compliquée d’une lycéenne jouée par Joey King et qui s’éprend du grand frère de son meilleur ami, Jacob Elordi. Résultat, Netflix a décidé d’enfoncer le clou en propose un troisième volet à la saga.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la plateforme de streaming a œuvré dans le plus grand secret pour tourner ce nouvel opus. Ce dimanche 26 juillet, Netflix a confirmé que « The Kissing Booth 3 » serait disponible en 2021, sans plus de précision. Une annonce qui suit de très près la sortie du deuxième volet, sorti le vendredi 24 juillet.

Quand une recette fonctionne, Netflix n’attend pas. Le premier film de la saga avait été en franc succès, comme le rappelle BFMTV. Tandis que Variety indique que la plateforme de streaming n’a vraiment pas perdu la moindre seconde pour surfer sur le succès de « The Kissing Booth ». Selon le média américain, le troisième film a été tourné en secret en même temps que le deuxième et est actuellement déjà en post-production.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern