Quand Laeticia Hallyday se déhanche en musique avec sa fille Joy (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce lundi 27 juillet, Joy a fêté son douzième anniversaire. Née au Vietnam, la petite fille a été adoptée par Johnny Hallyday et sa femme Laeticia, avec sa grande sœur Jade. À l’occasion de son anniversaire, la maman de la jeune fille a publié un émouvant message sur Instagram : « Mon petit ange aujourd’hui tu as 12 ans. Il y a 12 ans tu venais au monde et en même temps tu bouleversais nos vies désormais nous étions 4 à la maison, une vraie famille ! 12 ans de câlins, de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange qui ont semblé́ passer si vite tant tu as rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses. 12 ans qui ont fait de moi la plus fière et la plus heureuse des mamans… 12 ans d’un amour sans limite et sans condition… Joyeux anniversaire ma Joy d’amour. Ta maman qui t’aime plus fort que tout ».

En accompagnement de ce beau message, Laeticia a publié une dynamique vidéo TikTok, réalisée en compagnie de Joy. Dans celle-ci, on découvre la mère et la fille en train de réaliser une chorégraphie synchronisée, en musique. On peut ainsi voir la veuve de Johnny en train d’essayer de suivre les mouvements de sa fille, visiblement bonne danseuse. Complices, Laeticia et Joy ont l’air de bien s’amuser ensemble, pour le plus grand bonheur des internautes, qui ont salué la performance. Depuis qu’elle a été publiée, la vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Chasseurs de microbes (13)

    L’expérience de Pasteur sur les bâtonnets produisants l’acide lactique le convainquit - pourquoi?, nul ne le sait.

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.