Quand Laeticia Hallyday se déhanche en musique avec sa fille Joy (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce lundi 27 juillet, Joy a fêté son douzième anniversaire. Née au Vietnam, la petite fille a été adoptée par Johnny Hallyday et sa femme Laeticia, avec sa grande sœur Jade. À l’occasion de son anniversaire, la maman de la jeune fille a publié un émouvant message sur Instagram : « Mon petit ange aujourd’hui tu as 12 ans. Il y a 12 ans tu venais au monde et en même temps tu bouleversais nos vies désormais nous étions 4 à la maison, une vraie famille ! 12 ans de câlins, de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange qui ont semblé́ passer si vite tant tu as rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses. 12 ans qui ont fait de moi la plus fière et la plus heureuse des mamans… 12 ans d’un amour sans limite et sans condition… Joyeux anniversaire ma Joy d’amour. Ta maman qui t’aime plus fort que tout ».

En accompagnement de ce beau message, Laeticia a publié une dynamique vidéo TikTok, réalisée en compagnie de Joy. Dans celle-ci, on découvre la mère et la fille en train de réaliser une chorégraphie synchronisée, en musique. On peut ainsi voir la veuve de Johnny en train d’essayer de suivre les mouvements de sa fille, visiblement bonne danseuse. Complices, Laeticia et Joy ont l’air de bien s’amuser ensemble, pour le plus grand bonheur des internautes, qui ont salué la performance. Depuis qu’elle a été publiée, la vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern