Accueil Jeux

#funtime: le fils spirituel de Geometry Wars

C’est l’une des très bonnes surprises de ce mois de juillet 2020. Le shoot them up de One Guy Games marche sur les traces de l’excellent Geometry Wars.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

De « Super Hot Mind Control Delete » à « Superliminal » en passant par « Neversong », ce mois de juillet 2020 aura été généreux en très belles surprises du côté des productions indépendantes. « #funtime » vient s’ajouter à cette très longue liste des petites pépites. Sorti de l’imagination de Brandon Robinson, un développeur qui a fondé son propre studio, « #funtime » se veut un shoot them up d’un nouveau genre, qui lorgne brillamment du côté du party-game. Car ici, il ne faudra pas uniquement shooter les vaisseaux ennemis – ou plutôt formes, puisque le jeu s’inspire assez ouvertement de l’excellent Geometry Wars. « #funtime » propose une belle diversité de missions à travers son mode solo, qui propose en tout plus d’une cinquantaine de défis ! En plus de scorer, il faudra donc trouver son chemin en un temps minimal à travers un labyrinthe, survivre, affronter des vagues d’ennemis, s’emparer de zones… On retrouve dans « #funtime » un soupçon de party-game qui permet de brillamment varier les plaisirs.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs