Clara Luciani mourante? Elle s’amuse des rumeurs et rassure ses fans

Clara Luciani mourante? Elle s’amuse des rumeurs et rassure ses fans
©MAXPPP

Oui, Clara Luciani souffre d’une maladie neurologique. Non, elle ne va pas en mourir, contrairement à ce que certains médias ont annoncé récemment. « Papa, maman, j’ai la pêche », a d’ailleurs réagi la chanteuse de 28 ans sur Instagram, en légende d’une capture d’écran montrant un article au titre quelque peu alarmant : « Clara Luciani va-t-elle bientôt mourir de sa maladie ? La Toile s’inquiète beaucoup  ! ».

Si, en effet, l’interprète de « La Grenade » a une maladie appelée «<UN>le tremblement essentiel<UN>», qui lui cause de violents tremblements, elle n’est pas en danger de mort pour autant. « C’est neurologique, héréditaire. Ma mère a ça aussi. Je tremble toujours un peu et c’est donc accentué avec le stress et la fatigue », avait confié Clara Luciani en 2019 au Parisien.

Pas de quoi s’inquiéter outre mesure pour les fans, surtout que la chanteuse est en pleine promotion de son nouveau titre, « Summer Wine » (une reprise en français de la chanson de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood), dont elle a d’ailleurs révélé les premières images ce 28 juillet.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern