Clara Luciani mourante? Elle s’amuse des rumeurs et rassure ses fans

Clara Luciani mourante? Elle s’amuse des rumeurs et rassure ses fans
©MAXPPP

Oui, Clara Luciani souffre d’une maladie neurologique. Non, elle ne va pas en mourir, contrairement à ce que certains médias ont annoncé récemment. « Papa, maman, j’ai la pêche », a d’ailleurs réagi la chanteuse de 28 ans sur Instagram, en légende d’une capture d’écran montrant un article au titre quelque peu alarmant : « Clara Luciani va-t-elle bientôt mourir de sa maladie ? La Toile s’inquiète beaucoup  ! ».

Si, en effet, l’interprète de « La Grenade » a une maladie appelée «<UN>le tremblement essentiel<UN>», qui lui cause de violents tremblements, elle n’est pas en danger de mort pour autant. « C’est neurologique, héréditaire. Ma mère a ça aussi. Je tremble toujours un peu et c’est donc accentué avec le stress et la fatigue », avait confié Clara Luciani en 2019 au Parisien.

Pas de quoi s’inquiéter outre mesure pour les fans, surtout que la chanteuse est en pleine promotion de son nouveau titre, « Summer Wine » (une reprise en français de la chanson de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood), dont elle a d’ailleurs révélé les premières images ce 28 juillet.

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern