«500 signatures pour foutre un sacré bordel»: Jean-Marie cherche du soutien pour valider sa candidature à l’élection présidentielle (vidéo)

«500 signatures pour foutre un sacré bordel»: Jean-Marie cherche du soutien pour valider sa candidature à l’élection présidentielle (vidéo)
©MAXPPP

« Allez, 500 signatures pour foutre un sacré bordel », a-t-il écrit en tête de la vidéo, où il porte un t-shirt « Bigard président » et est debout devant un château gonflable, parce qu’« en tant que futur président, je suis obligé, quand même, d’avoir un château », explique-t-il avec humour.

« Il ne me manque plus que mes 500 signatures. Enfin, j’en ai déjà quelques-unes. Spontanément, des maires m’ont contacté et m’ont dit qu’ils étaient ok », raconte-t-il. En effet, pour pouvoir valider sa candidature à la présidentielle, Jean-Marie Bigard doit être « parrainé » par 500 maires français. « Quel kiff ce serait d’avoir mes 500 signatures avant tout le monde. Ça, ça serait du sport, ça serait super », a-t-il conclu avec un large sourire.

Reste à savoir si son appel sera entendu.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern