Pierre-Jean Chalençon à nouveau heureux: il présente son nouveau compagnon Dragan à ses fans (photo)

Pierre-Jean Chalençon à nouveau heureux: il présente son nouveau compagnon Dragan à ses fans (photo)
©Abacapress

Un mois après avoir annoncé son départ de l’émission d’enchères de France 2 « Affaire conclue », Pierre-Jean Chalençon a fait une tout autre révélation à ses fans. « Je vous annonce que j’ai trouvé l’amour de ma vie, Dragan », révélé le collectionneur de 50 ans sur ses réseaux sociaux, photo à l’appui.

L’heureux élu est un dénommé Dragan Jugovic, « un ami de longue date » de Pierre-Jean Chalençon qu’il le connaît depuis neuf ans, a-t-il ajouté dans les commentaires de son post sur Twitter.

Une bonne nouvelle pour le collectionneur fan de Napoléon Bonaparte, après des semaines quelque peu difficiles. Pierre-Jean Chalençon a en effet décidé de quitter « Affaire conclue » suite à une photo prise avec l’humoriste Dieudonné, un cliché qui a fait beaucoup parler de lui, s’ajoutant à d’autres polémiques, et a fini par provoquer son départ de l’émission.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern