Un Brésilien en panique lors d’un contrôle de température: il a pris le thermomètre pour une arme à feu

Un Brésilien en panique lors d’un contrôle de température: il a pris le thermomètre pour une arme à feu
Capture d’écran Twitter

Ce Brésilien aura certainement eu une des plus grosses peurs de sa vie en arrivant au stade de foot le 29 juillet, rapportent nos confrères de Sudinfo. Alors qu’il descendait du bus qui l’emmenait au match, ce supporter du Céara SC s’est retrouvé face à un homme qui contrôlait la température de tous les passagers du véhicule. Tenant son thermomètre bras tendu vers notre supporter brésilien, il a effrayé ce dernier. Pensant, l’espace d’une seconde, qu’il était face à une arme à feu, le fan de foot a levé les mains en l’air, les yeux ronds.

Il s’est vite rendu compte de sa confusion, mais la scène a été filmée et a évidemment fait le tour des réseaux sociaux, visionnée plus de quatre millions de fois sur Twitter.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern