«The Comey Rule», la série sur Donald Trump et James Comey, a dévoilé sa bande-annonce (vidéo)

«The Comey Rule», la série sur Donald Trump et James Comey, a dévoilé sa bande-annonce (vidéo)
Capture d’écran

On en parle peu, mais elle risque bien de faire parler d’elle. « The Comey Rule » est une série produite par les studios CBS, qui va retracer, en quatre épisodes, les relations entre le président américain Donald Trump et l’ex-directeur du FBI, James Comey. Ce dernier, limogé en mai 2017 par Trump, a témoigné de ses différentes rencontres avec le chef d’État dans un livre, « Mensonges et vérités » (« A Higher Loyalty » en version originale). Et c’est cet ouvrage qui a inspiré « The Comey Rule », qui sera diffusé par Showtime les 27 et 28 septembre prochains aux États-Unis.

>Près d’un million de livres de la nièce de Trump vendus en un seul jour

Et c’est justement la chaîne américaine qui a dévoilé les premières images de la série. Jeff Daniels y joue le rôle de Comey et Brendan Gleeson celui de Donald Trump, qu’on ne voit quasiment que de dos dans tout le trailer. Une bande-annonce réussie qui préface bien l’ambiance pesante et mystérieuse des épisodes à venir.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern