Nouvelles images des louveteaux de Noëlla et August (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Depuis le retour de quelques loups en Belgique, les défenseurs des animaux espéraient que l’espèce se perpétue sur nos terres. Un souhait qui s’est réalisé il y a quelques mois, grâce à Noëlla et August. En effet, le couple de loups du Limbourg a donné naissance à quatre louveteaux au début du mois de mai. Les petits ont été baptisés « Daltons du Bosland » par la ministre flamande de l’Environnement, Zuhal Demir.

Les images des petits âgés de trois mois désormais sont rares. Grâce à une caméra de surveillance, l’Institut de recherche sur la Nature et la Forêt en Flandre vient toutefois de publier une adorable vidéo des louveteaux, visiblement en bonne santé et en grande forme, rapporte De Standaard. On peut ainsi les voir courir et jouer ensemble en famille, à la lisière d’une forêt.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern