Après une dispute, il abandonne sa femme sur une aire d’autoroute

Belgaimage
Belgaimage

Ce jeudi 30 juillet, deux Lillois étaient en route vers leur lieu de vacances dans le sud de la France quand une violente dispute a éclaté entre eux. Fou de rage, l’homme s’est alors arrêté sur une aire d’autoroute près d’Orange dans le Vaucluse. Il a ensuite fait descendre sa femme de la voiture, avant de l’abandonner là et de retourner chez lui, seul.

C’est ce qu’a expliqué la dame abandonnée aux policiers autoroutiers qui lui sont venus en aide, rapporte 7sur7. N’ayant jamais réussi à joindre son mari déserteur au téléphone, elle a été forcée de passer une nuit à l’hôtel avant de prendre le train pour rejoindre Lille le lendemain. Des vacances qui débutent sur les chapeaux de roues !

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.