France: sous l’emprise du cannabis, un jeune homme de 19 ans roule à 233 km/h

Image d’illustration
Image d’illustration - Belgaimage

Ce samedi 1er août, des gendarmes du département de Côte-d’Or en France ont arrêté un véhicule roulant à 233km/h près de Beaune. Le conducteur, âgé de 19 ans, était sous l’emprise de cannabis lorsqu’il a dépassé de 123 km/h la limite de vitesse autorisée, établie à 110 km/h.

Quatre personnes se trouvaient à bord du véhicule de location immatriculé en Allemagne. L’un des passagers a repris le volant après l’incident, en direction du sud de la France. En raison du délit, le conducteur s’est vu retirer son permis et il fera également l’objet de poursuites judiciaires, rapporte Le Parisien.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern