Après neuf ans de relation, Tony Parker annonce son divorce

Belgaimage
Belgaimage

Ce lundi 3 août, Tony Parker a publié un message sur son compte Twitter annonçant son divorce avec Axelle Francine. Ensemble depuis neuf ans, le couple s’était rencontré en 2011, avant de se marier trois ans après. Le sportif et sa femme ont eu deux enfants : Josh (6 ans) et Liam (4 ans), rapporte Le Matin.

« Après neuf ans de vie commune, durant lesquelles nous avons partagé beaucoup de bonheur et donné leur jour à deux merveilleux enfants, Axelle et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre union. Cette séparation sera guidée par un respect mutuel en préservant le bien-être de nos deux fils. Nous rendons publique cette information afin d’éviter toute rumeur ou autre spéculation, aucun autre commentaire ne sera fait sur cet aspect de notre vie privée. Merci », a ainsi écrit le basketteur sur Twitter.

Il s’agit du deuxième divorce pour Tony Parker, qui s’était séparé d’Eva Longoria en 2010.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern