Taylor Swift bat des records dans les classements américains

Belgaimage
Belgaimage

La pop star américaine Taylor Swift a établi le record de l’artiste féminine avec le plus grand nombre de chansons dans le «Billboard Hot 100», le classement hebdomadaire des morceaux les plus populaires aux États-Unis. Avec 113 chansons, elle passe devant la rappeuse américaine Nicki Minaj, selon le magazine Billboard.

La chanteuse de 30 ans doit ce record à son nouvel album «Folklore», qui connaît déjà un grand succès. Les 16 morceaux de l’album ont tous fait leurs débuts dans le hit-parade américain, portant à 113 le nombre total de ses chansons qui ont atteint le top 100.

Taylor Swift détrône ainsi Nicki Minaj, 37 ans, qui détenait le record depuis le 1er avril 2017 avec 110 chansons. Elle avait elle-même surpassé l’icône Aretha Franklin, qui a été en tête pendant près de 40 ans avec 73 titres dans les charts américains.

DPA

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern