Accueil Actu Stars

Le nouveau projet de Mallory («Top Chef») en Belgique

Un projet éphémère qui se déroulera du 11 au 23 août à Rhode-Saint-Genèse.

Temps de lecture: 2 min

Lors de sa participation à « Top Chef », le jeune candidat belge Mallory Gabsi avait conquis la majorité des téléspectateurs grâce à sa bonne humeur, sa joie de vivre, son inventivité et son talent. Sa notoriété nouvelle lui a ouvert de nombreuses portes et le jeune homme peut désormais faire ce qu’il souhaite vraiment. Après avoir ouvert une friterie éphémère à Paris sur une péniche avec son ancien adversaire et désormais ami Adrien Cachot, Mallory a annoncé un nouveau projet.

Du 11 au 23 août, le jeune homme cuisinera pour le restaurant éphémère Greenhouses situé à Rhode-Saint-Genèse, rapporte 7sur7. À condition de réserver, vous pourrez déguster un repas gastronomique dans l’une des petites serres placées au bord d’un étang. Pour en profiter, il faudra tout de même débourser 150 euros par personne. Au menu, Mallory proposera notamment deux de ses recettes réalisées dans « Top Chef » : des langoustines accompagnées de pommes Granny Smith en entrée et en dessert sa pomme de pin déstructurée, qui lui avait valu tant d’émotions lors du concours. « Réservez maintenant. Il n’y a plus beaucoup de places  », prévient le chef.

Après une expérience de courte durée, le coronavirus ayant entraîné la fermeture anticipée de sa friterie à Paris, Mallory est déjà en train de réfléchir à un autre projet en collaboration avec Adrien. « Je ne peux pas vous répondre un oui affirmatif, mais nous travaillons dessus. Forcément, ce succès (la friterie) nous donne envie de cuisiner encore à deux. Personnellement, j’attends la rentrée avec impatience puisque j’ai pas mal de projets et de collaborations en préparation, entre la Belgique et Paris. Malou va où le vent le mène  », avait-il déclaré à TV Mag en juillet, rapporte 7sur7.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une