Le nouveau projet de Mallory («Top Chef») en Belgique

DR
DR

Lors de sa participation à « Top Chef », le jeune candidat belge Mallory Gabsi avait conquis la majorité des téléspectateurs grâce à sa bonne humeur, sa joie de vivre, son inventivité et son talent. Sa notoriété nouvelle lui a ouvert de nombreuses portes et le jeune homme peut désormais faire ce qu’il souhaite vraiment. Après avoir ouvert une friterie éphémère à Paris sur une péniche avec son ancien adversaire et désormais ami Adrien Cachot, Mallory a annoncé un nouveau projet.

Du 11 au 23 août, le jeune homme cuisinera pour le restaurant éphémère Greenhouses situé à Rhode-Saint-Genèse, rapporte 7sur7. À condition de réserver, vous pourrez déguster un repas gastronomique dans l’une des petites serres placées au bord d’un étang. Pour en profiter, il faudra tout de même débourser 150 euros par personne. Au menu, Mallory proposera notamment deux de ses recettes réalisées dans « Top Chef » : des langoustines accompagnées de pommes Granny Smith en entrée et en dessert sa pomme de pin déstructurée, qui lui avait valu tant d’émotions lors du concours. « Réservez maintenant. Il n’y a plus beaucoup de places  », prévient le chef.

Après une expérience de courte durée, le coronavirus ayant entraîné la fermeture anticipée de sa friterie à Paris, Mallory est déjà en train de réfléchir à un autre projet en collaboration avec Adrien. « Je ne peux pas vous répondre un oui affirmatif, mais nous travaillons dessus. Forcément, ce succès (la friterie) nous donne envie de cuisiner encore à deux. Personnellement, j’attends la rentrée avec impatience puisque j’ai pas mal de projets et de collaborations en préparation, entre la Belgique et Paris. Malou va où le vent le mène  », avait-il déclaré à TV Mag en juillet, rapporte 7sur7.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • MARINA_KAYE_63173©Yann_Orhan(1)

    Marina Kaye: «Je n’ai presque pas eu d’enfance»

    Marina Kaye n’a encore que 22 ans. Ce qui ne l’empêche pas de proposer un troisième album intitulé « Twisted ».

  • Ouverture (RTBF)

    Voltaire, un jeune intenable!

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.

  • Isopix

    Les chercheurs de pharaons (19)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Toutankhamon. Nous publions le récit de cette aventure exceptionnelle sous forme de feuilleton.