Accueil Actu Soirmag

La famille du youtubeur E-dison dévoile la cause de son décès

Une vidéo lui rendant hommage sera également publiée au mois de septembre.

Temps de lecture: 2 min

Triste nouvelle. Le youtubeur Maxence Cappelle, originaire du nord de la France, est décédé le 28 juillet dernier à l’âge de 28 ans. Il laisse derrière lui une femme et deux petites filles. Amateur d’expériences et de gadgets en tous genres, le youtubeur connu sous le pseudo d’E-dison aimait partager des vidéos de ses trouvailles sur sa chaîne, avec humour et bonne humeur.

Dans un message posté sur le compte Instagram du youtubeur, sa famille s’est exprimée concernant cette mort tragique. Maxence Cappelle est décédé suite à une chute pendant ses vacances. « Très chère communauté, c’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Maxence, survenu le mardi 28 juillet suite à une chute. C’est durant ses congés que Max nous a quittés. Ses funérailles se sont déroulées avec sa famille et ses amis ce samedi 1er août près de Lille  », peut-on ainsi lire, comme le rapporte La Voix du Nord.

Une vidéo lui rendant homme est également en préparation et sera publiée au mois de septembre : « Une vidéo est en préparation pour rendre hommage ‘comme il se doit’ à ce phénomène ‘ouffissime’ que fût e-dison. Elle sera mise en ligne à la rentrée. Encore merci très chère communauté pour votre soutien sans faille depuis la création de la chaîne et merci de respecter sa mémoire dans la dignité. Dormez bien, rêvez bien c’est important et surtout n’oubliez pas d’innover ! Ciao  ».

Les hommages se sont multipliés suite à l’annonce choquante de la mort du jeune homme. Des appels ont d’ailleurs été lancés pour tenter de réaliser le rêve d’E-dison, atteindre le million d’abonnés sur sa chaîne.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une