Accueil Actu Soirmag

Une fillette s’étrangle en mangeant des nuggets du McDonald’s qui contenaient des morceaux de masques buccaux

Une petite Anglaise de six ans s’est étranglée avec des nuggets de poulet, dans lesquels sa maman a retrouvé des morceaux de masques jetables.

Temps de lecture: 2 min

Alors qu’elle entamait sa boîte de nuggets, tout juste ramenée du McDonald’s du coin, à Aldershot en Angleterre, la petite Maddie s’est étranglée avec une de ses croquettes de poulet. Sa maman, Laura Arber, l’aidant à faire ressortir les morceaux de sa gorge, a alors remarqué qu’ils avaient une drôle de couleur bleue.

Au Daily Mail, elle a expliqué que les nuggets de sa fille de six ans contenaient visiblement des morceaux de masques buccaux. « Le masque était cuit dedans, comme une partie du mélange. Mais c'était clairement un masque. Vous pouviez voir la couture et à quel point elle était solide », a témoigné Laura Arber au journal britannique, ajoutant qu’au moins deux pièces de poulet de la boîte de la petite fille contenaient des bouts de masques.

Capture
Capture d’écran Daily Mail

Retournant dans l’établissement, Laura Arber a expliqué l’histoire aux employés, qui ont continué à servir les nuggets, ce qui a mis la jeune maman hors d’elle. « C’est le pire. Je n'arrivais pas à croire la façon dont la direction gérait tout ça. Et si [chez moi] j'étais sortie de la pièce et que ma fille s'était étouffée ? Elle aurait pu mourir. C'était une question de seconde », a-t-ellle encore raconté.

Ayant pris connaissance de l’incident, un porte-parole de la chaîne de fast-food s’est dit « désolé d’apprendre la mauvaise expérience vécue par un client ». « La sécurité alimentaire est de la plus haute importance pour nous et nous accordons un grand intérêt au contrôle qualité, en suivant des normes rigoureuses », a-t-il ajouté.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une