«Elite»: un acteur touché par le Covid-19 et le tournage de la saison 4 interrompu

D.R.
D.R.

Coup dur pour les fans d’« Elite ». Il se pourrait bien que les aficionados de la série espagnole doivent patienter un chouïa plus longtemps que prévu avant d’en découvrir, sur la plateforme Netflix, la quatrième saison. Annoncée pour le courant de l’année 2021, la récente interruption de tournage pourrait bien reporter la série, bien qu’aucune communication officielle n’aille dans ce sens.

Ce qui est certain, par contre, c’est que le tournage de la quatrième saison, qui venait à peine de reprendre, a été interrompu car un acteur a été testé positif au Covid-19. Résultat, la production a décidé, purement et simplement, de tout suspendre mais également de tester l’ensemble des équipes œuvrant au tournage de la série « Elite ». Pour l’heure, la date de reprise n’a pas été annoncée, comme le pointe Ciné Télé Revue.

À la suite des tests réalisés, les personnes contaminées seront placées en quarantaine. Ce n’est qu’après cela que l’on pourra rallumer les caméras et filmer l’action de cette quatrième saison. D’autant qu’il se pourrait bien que plusieurs personnes soient touchées par le coronavirus. Le cas de Covid-19 n’a été rapporté qu’après 48 heures de tournage. L’identité de l’acteur contaminé n’a pas été révélé.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern