Ed Sheeran et sa femme vont accueillir leur premier enfant

Ed Sheeran et sa femme vont accueillir leur premier enfant
©Imago

Marié avec Cherry Seaborn depuis maintenant deux ans, Ed Sheeran avait décidé de faire une pause dans sa carrière en décembre dernier. Sans doute le couple avait-il déjà en tête la venue d’un bébé ? Avec le confinement, la grossesse de Cherry Seaborn est passée inaperçue, et le couple ne s’est pas épanché sur le sujet en public ni sur les réseaux sociaux.

Mais d’après une source proche du couple interrogée par le Mirror, « Le bébé est attendu pour cet été ». « Tout le monde est très heureux. Les deux familles sont ravies et ont hâte de rencontrer le bébé […] Ed et Cherry sont sur leur petit nuage », a confié cette même source. L’interprète de « Galway Girl » et sa femme, joueuse de hockey, seraient donc en train de préparer la venue de leur premier bébé, dans leur domicile de Suffolk en Angleterre.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern