Accueil Actu Télé

La comédie musicale «Diana», consacrée à Lady Di, sera diffusée sur Netflix avant d’être jouée en public

À cause du coronavirus, les représentations devant un public du spectacle consacré à Lady Di ont été reportées à mai 2021. Mais une version filmée sera disponible sur Netflix.

Temps de lecture: 2 min

Pour vivre la comédie musicale « Diana », retraçant la vie de la mère de William et Harry, en direct sur les salles de Broadway, il faudra encore attendre, coronavirus oblige. Mais Netflix va permettre à ceux qui attendent la première représentation avec impatience de voir le spectacle, en vidéo sur sa plateforme, rapporte BFMTV.

Le mois prochain, « Diana » sera donc jouée sans public sur la scène du Longacre Theater à New York, et filmée afin de pouvoir être ensuite rediffusée au public via Netflix. « Nous ne pourrions pas être plus excités à l’idée de pouvoir enfin partager notre spectacle avec tous les amateurs de théâtre. Bien que rien ne puisse remplacer le théâtre en direct, nous sommes honorés de faire partie du catalogue de qualité que Netflix offre à ses abonnés dans le monde entier », ont témoigné les producteurs dans un communiqué.

La version vidéo de la comédie musicale devrait donc être diffusée début 2021 sur Netflix. Avec, comme prévu, Jeanna de Waal dans le rôle de Diana et Roe Hartrampf dans celui du Prince Charles. Erin Davie jouera Camilla Parker Bowles et Judy Kaye la reine Elizabeth.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une