La comédie musicale «Diana», consacrée à Lady Di, sera diffusée sur Netflix avant d’être jouée en public

La comédie musicale «Diana», consacrée à Lady Di, sera diffusée sur Netflix avant d’être jouée en public
©Belga

Pour vivre la comédie musicale « Diana », retraçant la vie de la mère de William et Harry, en direct sur les salles de Broadway, il faudra encore attendre, coronavirus oblige. Mais Netflix va permettre à ceux qui attendent la première représentation avec impatience de voir le spectacle, en vidéo sur sa plateforme, rapporte BFMTV.

Le mois prochain, « Diana » sera donc jouée sans public sur la scène du Longacre Theater à New York, et filmée afin de pouvoir être ensuite rediffusée au public via Netflix. « Nous ne pourrions pas être plus excités à l’idée de pouvoir enfin partager notre spectacle avec tous les amateurs de théâtre. Bien que rien ne puisse remplacer le théâtre en direct, nous sommes honorés de faire partie du catalogue de qualité que Netflix offre à ses abonnés dans le monde entier », ont témoigné les producteurs dans un communiqué.

La version vidéo de la comédie musicale devrait donc être diffusée début 2021 sur Netflix. Avec, comme prévu, Jeanna de Waal dans le rôle de Diana et Roe Hartrampf dans celui du Prince Charles. Erin Davie jouera Camilla Parker Bowles et Judy Kaye la reine Elizabeth.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern