Coincé avec son fauteuil roulant sur les rails, il est sauvé par une policière juste avant le passage du train (vidéo)

Coincé avec son fauteuil roulant sur les rails, il est sauvé par une policière juste avant le passage du train (vidéo)
Capture d’écran/Police de Lodi, Californie

Alors qu’elle circulait à bord de son véhicule de service, une policière californienne, Mme Urrea, a remarqué un homme en détresse sur les voies de chemin de fer. En fauteuil roulant, le monsieur de 66 ans s’était retrouvé coincé dans les rails et ne pouvait plus avancer.

Ni une, ni deux, la policière, voyant les barrières de sécurité s’abaisser et un train arriver au loin, est sortie de sa voiture pour venir en aide au pauvre homme. Juste avant que le train n’arrive à leur niveau, in extremis, elle a réussi à dégager le monsieur de son fauteuil roulant et l’a projeté par terre avec elle. L’homme a été blessé à la jambe, et a surtout échappé au pire, comme le montrent les images filmées par la bodycam de l’agente de police. La victime a été transportée à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger a indiqué la police de Lodi, où a eu lieu l’incident.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern