Coincé avec son fauteuil roulant sur les rails, il est sauvé par une policière juste avant le passage du train (vidéo)

Coincé avec son fauteuil roulant sur les rails, il est sauvé par une policière juste avant le passage du train (vidéo)
Capture d’écran/Police de Lodi, Californie

Alors qu’elle circulait à bord de son véhicule de service, une policière californienne, Mme Urrea, a remarqué un homme en détresse sur les voies de chemin de fer. En fauteuil roulant, le monsieur de 66 ans s’était retrouvé coincé dans les rails et ne pouvait plus avancer.

Ni une, ni deux, la policière, voyant les barrières de sécurité s’abaisser et un train arriver au loin, est sortie de sa voiture pour venir en aide au pauvre homme. Juste avant que le train n’arrive à leur niveau, in extremis, elle a réussi à dégager le monsieur de son fauteuil roulant et l’a projeté par terre avec elle. L’homme a été blessé à la jambe, et a surtout échappé au pire, comme le montrent les images filmées par la bodycam de l’agente de police. La victime a été transportée à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger a indiqué la police de Lodi, où a eu lieu l’incident.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • MARINA_KAYE_63173©Yann_Orhan(1)

    Marina Kaye: «Je n’ai presque pas eu d’enfance»

    Marina Kaye n’a encore que 22 ans. Ce qui ne l’empêche pas de proposer un troisième album intitulé « Twisted ».

  • Ouverture (RTBF)

    Voltaire, un jeune intenable!

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.

  • Isopix

    Les chercheurs de pharaons (19)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Toutankhamon. Nous publions le récit de cette aventure exceptionnelle sous forme de feuilleton.