Accueil Soirmag Royal

Harry et Meghan: leur splendide maison aux États-Unis (photos)

Achetée 15 millions de dollars, la propriété de neuf chambres et quatorze salles de bain se trouve à Montecito, le quartier des stars à Santa Barbara.

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 5 min

Dans le plus grand secret, au mois de juillet, Harry, Meghan et leur fils Archie, âgé de 15 mois, ont quitté le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, pour Santa Barbara, à 150 km au nord, sur la côte californienne, une région surnommée la « Riviera américaine ». Le duc et la duchesse de Sussex en exil ont acheté la maison de leurs rêves dans le quartier très huppé de Montecito, dans lequel habitent Oprah Winfrey, la star de télé et grande amie de Meghan, mais aussi sa consœur Elle DeGeneres, les acteurs Rob Lowe et Gwyneth Paltrow, ainsi que George Lucas, le réalisateur de « Star Wars ». C’est la toute première fois que Harry devient propriétaire. Le couple a déboursé la modique somme de 14,7 millions de dollars, soit près de 12,5 millions d’euros ! Ce qui est bien moins cher que le prix de vente initial fixé à 27 millions de dollars. Les Sussex ont pris une hypothèque courant sur 30 ans, à concurrence de 9,5 millions de dollars.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Royal

Edward, duc d’Édimbourg et roi du kilt!

Le 10 mars, en Angleterre, le prince Edward a fêté ses 60 ans. Depuis l’accession au trône de son frère, le fils cadet d’Elizabeth II a été gratifié du beau (et très auguste) titre de duc d’Édimbourg. L’occasion de parler Écosse… et tartans !

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs