Accueil Actu Soirmag

Des pompiers sauvent un bébé sur le point de tomber de la fenêtre du 6e étage d’un immeuble (vidéo)

C’est le Daily Mail qui a publié les images angoissantes mercredi. On y voit un bébé, laissé sans surveillance, à la fenêtre d’un appartement, perché au sixième étage d’un immeuble en Russie.

Temps de lecture: 1 min

Voilà une histoire qui aurait pu très mal finir. Le 14 août dernier, un jeune enfant, d’un an approximativement, s’est retrouvé seul à quatre pattes à la fenêtre d’un appartement. Perché sur le rebord de la fenêtre, située au sixième étage d’un immeuble de Nadym, en Russie, le bambin observe la rue quelques mètres plus bas.

Autour de lui, les autres habitants de l’immeuble assistent, impuissants, à la scène. Et les parents du petit ne sont visiblement pas conscients de ce qu’il se passe dans leur appartement. Pas effrayé le moins du monde, le petit enfant semble plutôt curieux de ce qu’il se passe dehors, jusqu’à ce que l’échelle des pompiers, appelés par les voisins, apparaisse dans son champ de vision et se déplie vers lui. Rentrant directement dans l’appartement, le bambin s’est mis seul hors de danger, mais l’homme du feu est tout de même rentré par la fenêtre ouverte dans l’appartement pour s’assurer que l’enfant soit sain et sauf et qu’il ne se remette plus en danger.

À lire aussi Avec un sang-froid impressionnant, un policier sauve la vie d’un bébé À lire aussi Il lance son bébé aux passants pour le sauver de la noyade (vidéo) À lire aussi À Middelkerke, un policier se met à l’eau pour sauver un bébé marsouin échoué su

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une