Accueil Actu Soirmag

Le plus long voyage en bus au monde: relier Londres et l’Inde en passant par Bruxelles

Le trajet est organisé par l’agence de voyages indienne Adventures Overland qui espère pouvoir proposer ce nouveau projet, si la pandémie de coronavirus le permet.

Temps de lecture: 1 min

Pour embarquer à Londres et descendre à New Delhi, il faudra se montrer patient : 20.000 kilomètres et quelque 70 jours de voyage en bus. Le parcours inverse est également possible. Bien sûr, rien ne vous oblige à effectuer l’entièreté du voyage proposé par l’agence indienne Adventures Overland. Si la compagnie se targue de proposer le plus long voyage en bus du monde, elle propose aussi des escales dans 18 pays différents.

Parmi les escales proposées, on retrouve Bruxelles mais aussi la République Tchèque, la Pologne ou la Lettonie. Sans oublier des destinations plus exotiques comme l'Ouzbékistan, la Chine, la Laos ou la Thaïlande. Adventures Overland propose aussi une croisière sur la mer Caspienne au Kazakhstan, rien que ça.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un voyage bas de gamme. 7sur7 publie des photos de l’intérieur de l’habitacle, permettant aux intéressés de constateur que le bus sera plutôt luxueux. De là à se lancer dans une aventure en bus longue de 70 jours ? Pourquoi pas ! Il faudra pour autant patienter, la crise du coronavirus empêchant pour le moment ce type d’escapade.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une