Accueil Actu Stars

L’enquête interne au sein du «Ellen Show» confirme déjà certaines accusations à l’encontre d’Ellen DeGeneres

Sous le coup d’une enquête interne sur l’ambiance de travail dans les coulisses de son talk-show, Ellen DeGeneres n’est pas vraiment adorée de tous ses employés.

Temps de lecture: 2 min

L’enquête interne, lancée par la société qui produit le « Ellen Show » elle-même, n’en est qu’à ses débuts, mais il semblerait que les accusations d’intimidation, de racisme et de climat de peur se confirment petit à petit. D’après The Independent, WarnerMedia affirme que plusieurs allégations portées à l’encontre de la célèbre présentatrice ont déjà été confirmées et vérifiées par l’enquête. Cependant, celle-ci n’est pas encore terminée.

Ellen DeGeneres fait parler d’elle depuis plusieurs mois. Présentatrice star à la forte personnalité, elle n’est pas appréciée de toutes ses équipes. Certains employés et ex-employés l’accusent d’avoir un comportement intimidant envers eux notamment. Il semblerait aussi qu’elle n’hésite pas à agresser verbalement ses collaborateurs, exigeant parfois d’eux des choses absurdes, et qu’elle s’amuse à faire des blagues racistes sur certains.

Cette enquête interne va-t-elle signer le clap de fin du talk-show de l’animatrice de 62 ans ? En tout cas, rapporte 7sur7, la chaîne américaine Channel 9, qui rediffuse quotidiennement l’émission d’Ellen DeGeneres, a décidé de la déprogrammer pour l’instant, lui préférant « Desperate Housewives ». Mais cela ne veut peut-être rien dire.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une