Accueil Culture

«La Flamme»: une bande-annonce complètement folle pour la série parodique avec Jonathan Cohen (vidéo)

Canal + s’offre un casting de rêve pour cette parodie des émissions de téléréalité.

Temps de lecture: 1 min

« Qui saura l’allumer ? », telle est la question provoc’ de la fausse émission de téléréalité qui va débarquer sur Canal +. Sur les réseaux sociaux, une première bande-annonce a été dévoilée par la chaîne française qui présente donc « La Flamme », une série humoristique en neuf épisodes de 26 minutes.

Au casting, on retrouve les noms à la mode du cinéma français :Jonathan Cohen dans le rôle principal mais aussi Vincent Dedienne, Leila Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Laetitia Casta, Doria Tillier, Florence Foresti, Gilles Lellouche ou encore le chanteur Oreslan et même Angèle ! Canal + se donne les moyens pour réaliser ce projet adapté du programme de l’acteur américain Ben Stiller « Burning Love ».

En somme, « La Flamme » entend parodier les émissions de téléréalité dans lesquelles il est question de trouver l’amour. Tel un bachelor déjanté, la série doit débarquer sur Canal + en octobre 2020. Jonathan Cohen y incarne un pilote de ligne qui cherche à trouver la femme de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bande-annonce, déjantée à souhait, met l’eau à la bouche.

Notre sélection vidéo

Aussi en Cinéma

Entretien Laurent Gerra fait son cinéma

Dans « Un père idéal », un téléfilm

où il partage l’affiche avec son vieux pote Eddy Mitchell, l’humoriste joue un père soupçonné du meurtre de sa fille. Confidences.

Voir plus d'articles

À la Une