Katy Perry et Orlando Bloom parents: ils dévoilent le nom de leur fille et en profitent pour soutenir l’UNICEF

BelgaImage
BelgaImage

Katy Perry et Orlando Bloom sont parents ! Les deux stars ont donné naissance à la petite Daisy Dove. Les fiancés ont fait part de leur joie d’avoir une petite fille « en bonne santé » mais n’ont pas oublié de faire une bonne action. Les ambassadeurs de bonne volonté de l’UNICEF ont profité de l’occasion pour lancer un appel aux dons pour les parents qui n’ont pas la chance de permettre à la mère d’accoucher « en toute sécurité ».

« Nous savons que nous sommes chanceux car tout le monde ne peut pas vivre une expérience d’accouchement aussi paisible que la nôtre. Les communautés du monde entier souffrent toujours d’une pénurie de personnel de santé et toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, la plupart du temps de causes évitables », disent d’une seule voix Orlando Bloom et Katy Perry. avant de conclure :

« Depuis la Covid-19, beaucoup plus de vies de nouveau-nés sont en danger en raison d’un grand manque d’accès à l’eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments qui préviennent les maladies ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.