À seulement huit semaines, ce bébé a prononcé son premier mot

Capture d’écran
Capture d’écran

C’est ce qui s’appelle être précoce. Si en général les bébés prononcent leur premier mot entre 8 et 12 mois environ, Charlie-John a quant à lui parlé pour la première fois… à seulement huit semaines ! C’est en tout cas ce que pensent ses parents, rapporte 7sur7. Pour eux, leur fils est même « le bébé le plus jeune à avoir parlé  ». Dans une vidéo, on peut en effet entendre l’enfant répéter son papa et lui répondre « Hello ».

C’est au Mirror que le couple a raconté cet événement assez extraordinaire. Ils disent avoir été choqués en entendant Charlie-John prononcer le mot « Hello ». « Mon mari Nick avait Charlie dans ses bras et lui disait doucement ‘Hello’. Je pense qu’il aime la voix grave de Nick. C’était magique, nous avions les larmes aux yeux. Nous étions tout simplement sous le choc. Charlie a dit ‘Hello’ à plusieurs reprises, alors nous avons décidé de le filmer car nous ne pouvions pas croire qu’il parlait réellement », a expliqué la maman, Caroline.

Le premier enfant du couple aurait déjà été précoce, en commençant à parler à six mois, ajoute 7sur7. Le bébé parle-t-il vraiment, était-ce le fruit du hasard ou une simple hallucination auditive ? À vous de voir… ou d’entendre plutôt.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.