Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

Isopix
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
Près de 50.000 lévriers espagnols sont laissés chaque année sur le carreau, certains abandonnés, d’autres massacrés, pendus. Des associations dans toute l’Europe organisent des adoptions et militent pour une législation plus dure.
En plus de la Liste civile du Roi et des trois dotations perçues par le roi Albert, la princesse Astrid et le prince Laurent, le fonctionnement de la monarchie entraîne des coûts indirects.
Les maisons de repos offrent un environnement sécurisé et une assistance médicale constante.
C’est une artiste apaisée qui fera rayonner ses sketchs le 18 janvier à Forest National.
Carlos Ghosn est à la croisée des chemins. Il va devoir se réinventer un avenir.
Isopix
La reine Elizabeth, impassible dans la tourmente, même si elle admet une année « semée d’embûches ». Sur son bureau, pas de trace des portraits de Harry, Meghan ou Andrew...
Le temps du succès a laissé la place à un homme traqué, vieilli, miné par ses démons.
Isopix
L’abbé Stéphane Fraiture ressent toutes les ondes avec sa main droite. Il met ce don et la force de ses prières au service de tous.
ISOPIX_137933493 (1)
Belgaimage
Bart De Wever.

La garde-robe, arme politique

Par Margaux Parthonnaud

Actu Soirmag
Belgaimage
De gauche à droite, sur cette photo historique
: le secrétaire d’État américain à la Défense Mark Esper, le président allemand Frank-Walter Steinmeier, le grand-duc Henri de Luxembourg, le roi Philippe, le président polonais Andrzej Duda, le président du Conseil européen Charles Michel, le ministre d’État néerlandais Piet Hein Donner et le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian.
À 77 ans, Chantal Goya triomphe dans son dernier spectacle, «
Le soulier magique
».

Chantal Goya, accusée d’escroquerie

Par notre correspondant à Paris, Jacques Pessis

Actu Stars
694
I-Open_CobraKing_USARMY
Isopix
Dans les grandes villes, à Bruxelles en particulier, les juges de paix sont submergés d’affaires de copropriété. Le nombre de litiges est énorme, en particulier parce que les règles sont compliquées et méconnues.