Accueil Actu Stars

La nouvelle copine de Brad Pitt… est déjà mariée

Ils ont également pratiquement trente ans de différence.

Temps de lecture: 2 min

Voilà une nouvelle qui devrait faire les choux gras de la presse people ! Selon le Daily Mail, Brad Pitt aurait retrouvé l’amour dans les bras de Nicole Poturalski, une mannequin d’origine allemande de 27 ans. Mais outre le fait qu’ils aient 29 ans de différence d’âge (l’acteur ayant 56 ans), ce qui choque les internautes est que la jeune femme est déjà mariée à Roland Mary, un homme de 68 ans.

Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés pour la première fois en août 2019, dans le restaurant « Le Borchardt » à Berlin, qui appartient justement au mari de Nicole Poturalski. Brad Pitt avait fait la connaissance de cet établissement et de son propriétaire lors du tournage du film « Inglorious Basterds » de Tarantino, rapporte RTL. L’acteur y était ensuite retourné lors de la promotion du dernier film du réalisateur, « Once Upon a Time in Hollywood ». C’est à cette occasion qu’il a rencontré la femme de Roland Mary et qu’il aurait flashé sur elle.

Une semaine plus tard, la mannequin se rendait à Los Angeles pour un shooting et pour revoir Brad Pitt. Un an après cette rencontre, Brad Pitt et Nicole Poturalski entretiendraient une relation, selon le Daily Mail. Ils ont été aperçus à bord du même jet et ils sont actuellement en vacances dans le domaine de l’acteur dans le sud de la France, au Château Miraval.

Mais qu’en est-il du mariage de la jeune femme avec Roland Mary ? D’après un proche du couple, « Ils sont toujours mariés, mais on peut décrire leur relation comme un 'mariage ouvert’. Il a été marié à plusieurs reprises et a cinq enfants. Il n’a aucun intérêt pour la négativité et la jalousie ». Contacté par le Daily Mail, le mari bafoué n’a pas souhaité commenter la nouvelle relation de sa femme. « Roland est un grand philosophe qui n’a pas de mal à relativiser l’amitié étroite de son épouse avec la star », a ajouté un proche. Pour certains observateurs, la jeune femme n’est pas sans rappeler une certaine… Angelina Jolie, avec laquelle Brad Pitt est actuellement en instance de divorce.

A post shared by Nicole_Poturalski (@nicole_poturalski) on

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une