Ed Sheeran annonce la naissance de sa fille sur Instagram

Belgaimage
Belgaimage

Après un succès fulgurant et une longue tournée, Ed Sheeran avait annoncé fin de l’année 2019 qu’il allait faire une pause dans sa carrière pour prendre du temps pour lui. « Je n'ai pas arrêté depuis 2017, alors je vais prendre du temps pour voyager, écrire et lire », avait-il annoncé en décembre dernier. Depuis ce moment, le chanteur s’était fait très discret. Jusqu’à ce message posté ce mardi 1er septembre sur Instagram, annonçant la naissance de son premier enfant. La star explique que sa femme Cherry Seaborn a accouché la semaine dernière d’une petite fille prénommée Lyra Antartica Seaborn Sheeran, indique BFM TV.

« Un rapide message de ma part pour vous faire parvenir une nouvelle personnelle que je souhaitais partager avec vous. La semaine dernière, avec l'aide d'une merveilleuse équipe, Cherry a donné naissance à Lyra Antartica Seaborn Sheeran, notre fille magnifique et en bonne santé. La maman comme le bébé se portent à merveille et nous sommes au paradis » a ainsi écrit Ed Sheeran, en accompagnement d’une photo d’une paire de chaussettes de bébé posée sur une couverture multicolore.

« Nous espérons que vous pourrez respecter notre intimité en cette période. Je vous embrasse et vous dis à bientôt, lorsqu'il sera temps pour moi de revenir », a-t-il ajouté. En quelques heures, le poste a déjà été « liké » plus de 2 millions de fois. S’ils se connaissaient depuis leur enfance, Ed Sheeran et Cherry Seaborn ont commencé à sortir ensemble en 2015. Ils se sont également mariés discrètement au début de l’année dernière.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern