États-Unis: la technique d’un papa pour endormir son bébé en moins d’une minute fait le buzz (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Les parents le savent bien, il n’est pas rare de devoir multiplier les astuces pour que son enfant s’endorme enfin. Papa d’un bébé, Austin Miles Geter est souvent confronté à cette réalité. Mais l’Américain semble avoir trouvé une technique infaillible pour endormir sa fille en moins d’une minute, rapporte Biba.

Il s’est d’ailleurs filmé, avant de diffuser la vidéo étonnante sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on peut voir le papa se balancer dans un fauteuil, espérant que son bébé s’endorme. Il explique alors : « J’ai entendu dire que si on leur frotte doucement les sourcils, ils s’endorment », avant de s’exécuter. Et effectivement, la petite fille tombe dans les bras de Morphée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! « Ce truc a vraiment bien fonctionné, elle est totalement partie ! », a-t-il ajouté en légende de la vidéo.

Un exploit qui a étonné les internautes, à tel point que certains ont voulu tenter l’expérience. Et il semblerait que la méthode soit efficace, comme l’ont déclaré de nombreux autres parents, ravis.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern