Accueil Actu Soirmag

La technique amusante d’un influenceur pour pousser les hommes à mettre leur masque

Agacé par les personnes qui portent mal ou ne veulent pas mettre leur masque, Corey O’Brien a trouvé une excellente technique pour les faire changer d’attitude.

Temps de lecture: 2 min

Danseur professionnel et influenceur, Corey O’Brien habite Los Angeles. Comme dans beaucoup d’endroits du monde actuellement, le port du masque y est obligatoire. Mais certains Américains n’en font qu’à leur tête, et cela tape sur les nerfs du danseur. O’Brien est gay, et s’est servi de cela pour tenter de faire appliquer les règles sanitaires aux plus récalcitrants, rapporte RTL.

« J’étais à l’instant dans une épicerie et il y avait un type qui ne portait pas son masque », explique l’influenceur dans une vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux, « Du coup, je suis allé le voir et je lui ai dit ‘Hé, tu sors ce soir ?’ ».

L’homme interpellé par Corey O’Brien, ne comprenant pas, lui a demandé de quoi il parlait. Ce à quoi le danseur, après lui avoir répété sa question, lui a dit : « Oh ok, tu n’es pas… Désolé, c’est juste que je suis gay, et que dans notre communauté, quand on ne porte pas son masque correctement, c’est pour indiquer aux autres qu’on veut avoir un rapport sexuel ».

Une déclaration qui a eu son petit effet. « Il a mis son masque ! », déclare O’Brien dans sa vidéo en rigolant, ravi de son coup. « C’est comme ça qu’on gagne les gars, il faut utiliser la masculinité toxique contre eux ! ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une