La technique amusante d’un influenceur pour pousser les hommes à mettre leur masque

La technique amusante d’un influenceur pour pousser les hommes à mettre leur masque
©MAXPPP

Danseur professionnel et influenceur, Corey O’Brien habite Los Angeles. Comme dans beaucoup d’endroits du monde actuellement, le port du masque y est obligatoire. Mais certains Américains n’en font qu’à leur tête, et cela tape sur les nerfs du danseur. O’Brien est gay, et s’est servi de cela pour tenter de faire appliquer les règles sanitaires aux plus récalcitrants, rapporte RTL.

« J’étais à l’instant dans une épicerie et il y avait un type qui ne portait pas son masque », explique l’influenceur dans une vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux, « Du coup, je suis allé le voir et je lui ai dit ‘Hé, tu sors ce soir ?’ ».

L’homme interpellé par Corey O’Brien, ne comprenant pas, lui a demandé de quoi il parlait. Ce à quoi le danseur, après lui avoir répété sa question, lui a dit : « Oh ok, tu n’es pas… Désolé, c’est juste que je suis gay, et que dans notre communauté, quand on ne porte pas son masque correctement, c’est pour indiquer aux autres qu’on veut avoir un rapport sexuel ».

Une déclaration qui a eu son petit effet. « Il a mis son masque ! », déclare O’Brien dans sa vidéo en rigolant, ravi de son coup. « C’est comme ça qu’on gagne les gars, il faut utiliser la masculinité toxique contre eux ! ».

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern