«The Mandalorian»: le créateur de la série promet une saison 2 aussi captivante que «Game of Thrones»

«The Mandalorian»: le créateur de la série promet une saison 2 aussi captivante que «Game of Thrones»
©AGEFOTOSTOCK

Jon Favreau a de l’ambition. Créateur de la série « The Mandalorian », tirée de l’univers de « Star Wars », il a annoncé en début de semaine que la deuxième saison de sa série serait aussi ambitieuse que celles de « Game of Thrones », rapporte BFMTV.

« Le monde a réellement été captivé par Game of Thrones et c’était très excitant en tant que spectateur de découvrir la manière dont cette histoire a évolué lorsque les personnages ont suivi des intrigues différentes », a expliqué Jon Favreau. Il confie que l’objectif de la deuxième saison de « The Mandalorian » est justement aussi de rassembler les histoires de plusieurs personnages, et non plus se focaliser uniquement sur Mandalorian. « Les histoires deviennent moins isolées, mais chaque épisode a sa propre saveur, et nous espérons que nous apporterons une plus grande portée à la série », a ajouté Dave Filoni, réalisateur de la série.

La suite des aventures de Baby Yoda et du Mandalorian sera disponible le 30 octobre sur Disney+.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.