«The Mandalorian»: le créateur de la série promet une saison 2 aussi captivante que «Game of Thrones»

«The Mandalorian»: le créateur de la série promet une saison 2 aussi captivante que «Game of Thrones»
©AGEFOTOSTOCK

Jon Favreau a de l’ambition. Créateur de la série « The Mandalorian », tirée de l’univers de « Star Wars », il a annoncé en début de semaine que la deuxième saison de sa série serait aussi ambitieuse que celles de « Game of Thrones », rapporte BFMTV.

« Le monde a réellement été captivé par Game of Thrones et c’était très excitant en tant que spectateur de découvrir la manière dont cette histoire a évolué lorsque les personnages ont suivi des intrigues différentes », a expliqué Jon Favreau. Il confie que l’objectif de la deuxième saison de « The Mandalorian » est justement aussi de rassembler les histoires de plusieurs personnages, et non plus se focaliser uniquement sur Mandalorian. « Les histoires deviennent moins isolées, mais chaque épisode a sa propre saveur, et nous espérons que nous apporterons une plus grande portée à la série », a ajouté Dave Filoni, réalisateur de la série.

La suite des aventures de Baby Yoda et du Mandalorian sera disponible le 30 octobre sur Disney+.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.