«The Mandalorian»: le créateur de la série promet une saison 2 aussi captivante que «Game of Thrones»

«The Mandalorian»: le créateur de la série promet une saison 2 aussi captivante que «Game of Thrones»
©AGEFOTOSTOCK

Jon Favreau a de l’ambition. Créateur de la série « The Mandalorian », tirée de l’univers de « Star Wars », il a annoncé en début de semaine que la deuxième saison de sa série serait aussi ambitieuse que celles de « Game of Thrones », rapporte BFMTV.

« Le monde a réellement été captivé par Game of Thrones et c’était très excitant en tant que spectateur de découvrir la manière dont cette histoire a évolué lorsque les personnages ont suivi des intrigues différentes », a expliqué Jon Favreau. Il confie que l’objectif de la deuxième saison de « The Mandalorian » est justement aussi de rassembler les histoires de plusieurs personnages, et non plus se focaliser uniquement sur Mandalorian. « Les histoires deviennent moins isolées, mais chaque épisode a sa propre saveur, et nous espérons que nous apporterons une plus grande portée à la série », a ajouté Dave Filoni, réalisateur de la série.

La suite des aventures de Baby Yoda et du Mandalorian sera disponible le 30 octobre sur Disney+.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern