Un Suisse porte plainte contre un hôpital car les cris des femmes qui y accouchent le dérangent

Un Suisse porte plainte contre un hôpital car les cris des femmes qui y accouchent le dérangent
©Hanslucacollection

Il arrive que des plaintes étonnantes se retrouvent sur le bureau de la police. Et celle-ci en fait partie. Un habitant de Männedorf, près de Zürich en Suisse, s’est en effet plaint des « nuisances sonores » qu’il subissait en vivant à côté d’un hôpital. Il a déclaré au média local Zürichsee-Zeitung que « les femmes qui crient trop fort » lorsqu’elles accouchent.

Cet habitant a donc attaqué la clinique en justice… et a obtenu gain de cause, rapporte 20Minutes. L’établissement hospitalier a désormais l’interdiction d’ouvrir ses fenêtres. Les sages-femmes et futures mamans devront donc maintenant se satisfaire de la climatisation…

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern