Diana Rigg, connue pour ses rôles dans «Chapeau melon et bottes de cuir» et «Game of Thrones», est décédée

Diana Rigg, connue pour ses rôles dans «Chapeau melon et bottes de cuir» et «Game of Thrones», est décédée
©Belga/AFP

La comédienne s’est éteinte ce jeudi 10 septembre, a fait savoir son agent à la BBC. « Elle est morte paisiblement ce matin. Elle était à la maison avec sa famille, qui a demandé au respect de la vie privée dans ce moment difficile », a-t-il déclaré.

Diana Rigg incarnait le personnage de Lady Olenna dans « Game of Thrones », mais était aussi connue pour son rôle dans « Chapeau melon et bottes de cuir », où elle a joué Emma Peel dans 51 épisodes. L’actrice britannique est même passée par le rôle de James Bond Girl. Dans « Au service de Sa Majesté » en 1969, Diana Rigg incarnait Tracey Bond, l’épouse de 007.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern