Laeticia Hallyday annonce la sortie d’un titre inédit de Johnny

Belgaimage
Belgaimage

Ce lundi 14 septembre, Laeticia Hallyday a annoncé la sortie d’un coffret spécial consacré à Johnny. Intitulé « Son rêve américain », il comprendra notamment un nouveau titre, « Deux sortes d’hommes », un concert inédit, un film, ainsi qu’un documentaire consacré au dernier roadtrip du Taulier à travers les États-Unis. Sa sortie est prévue pour le 23 octobre prochain, indique BFM TV.

« Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny. Son dernier road trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret. Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amérique, sa source d’inspiration », a écrit Laeticia Hallyday sur Instagram.

On pourra donc retrouver dans ce coffret : le documentaire « A nos promesses » consacré au dernier road trip de Johnny à moto à travers les États-Unis avec ses amis, le film « Johnny USA » évoquant les coulisses de sa tournée de 2014, un double album live inédit qui avait été enregistré à New York et un nouveau titre, « Deux sortes d’hommes ». Ce morceau sortira le 9 octobre prochain, un peu avant la mise en vente du coffret complet, en digital et vinyles collectors et limités, ajoute BFM TV.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern