Marie Garet rassure ses fans après avoir été annoncée morte sur son propre compte Instagram

Marie Garet et son compagnon.
Marie Garet et son compagnon. - Instagram

La photo publiée sur le compte Instagram de Marie Garet, grande gagnante de la cinquième saison de Secret Story, a terriblement attristé ses fans. Sur le fond noir de l’image, on pouvait lire que la jeune femme de 35 ans avait perdu la vie. Le bloggueur Aqababe informait quant à lui ses followers personnels de l’hospitalisation pour violences conjugales de la Française.

Quelques jours plus tard, Marie Garet reprenait possession de son compte et rassurait une première fois ses fans : « Je viens tout juste de récupérer mon compte et me réveille outrée. Tout ce qui est décrit ci-avant et ci-après est totalement faux. Je suis hospitalisée, oui, mais pour des raisons qui ne regardent personne. »

Ce mercredi 16 septembre, la jolie blonde acceptait d’accorder une interview exclusive à StarMag. Et selon Nicolas Touderte, le journaliste qui l’interviewait, elle ne semblait pas libre de sa parole, « ni libre de décrire son quotidien, sa réalité et le calvaire qu’elle endurait ».

Marie Garet a fait état de la relation amoureuse houleuse qu’elle vit avec son compagnon : « Il ne s'est rien passé de plus que d'habitude en fait. Je me suis pris la tête avec mon compagnon, pas plus fort que d'habitude. Je n'ai pas voulu repartir avec lui parce que je n'avais pas envie de me disputer avec lui, c'était mon week-end de repos et je n'avais pas envie qu'on rentre et qu'on se dispute une énième fois. (...) Ne voulant pas me laisser seule, il m'a un peu tirée violemment par le bras et à ce moment-là, des filles ont vu la situation. Je pense que la situation, pour moi, ce n'était pas plus choquant que ça. Pour elles ça a dû l'être et elles ont appelé la police."

Selon Purepeople.com, Marie Garet a également évoqué la mort à plusieurs reprises. Celle de l’ancienne Marie, mais également celle de son père … qu’elle aimerait rejoindre de temps en temps.

Son compagnon pour sa part a fait l’objet d’une convocation judiciaire « pour répondre de ses actes », indique StarMag.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.