Accueil Soirmag Royal

Le petit privilège scolaire que conservent George et Charlotte, les enfants du prince William et de Kate Middleton

Avec la rentrée scolaire chamboulée par le coronavirus, le prince et la princesse ont dû faire avec les ajustements. Sauf pour un détail qui les différencie des autres élèves.

Temps de lecture: 1 min

Le coronavirus a donc chamboulé les rentrées scolaires de nombreux pays. À commencer par la Grande-Bretagne où plusieurs ajustements ont été pris par les autorités. Et la Thoma’s Battersea School ne déroge pas à la règle. Les enfants du prince William et de Kate Middleton se mettent au diapason et font comme leurs autres petits camarades de classe. À une exception près, accordée à la famille royale. !

L’établissement qui accueille le prince George et sa sœur la princesse Charlotte ne permet plus aux parents d’accompagner leurs enfants à l’intérieur du bâtiment. Sauf pour Kate Middleton et le prince William qui peuvent donc continuer à pénétrer dans l’école pour y déposer les jeunes membres de la couronne britannique. Et ce pour des raisons de sécurité bien sûr, afin d’éviter un attroupement devant l’école, comme le note RTL.

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Edward, duc d’Édimbourg et roi du kilt!

Le 10 mars, en Angleterre, le prince Edward a fêté ses 60 ans. Depuis l’accession au trône de son frère, le fils cadet d’Elizabeth II a été gratifié du beau (et très auguste) titre de duc d’Édimbourg. L’occasion de parler Écosse… et tartans !

Voir plus d'articles

À la Une