Le petit privilège scolaire que conservent George et Charlotte, les enfants du prince William et de Kate Middleton

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Le coronavirus a donc chamboulé les rentrées scolaires de nombreux pays. À commencer par la Grande-Bretagne où plusieurs ajustements ont été pris par les autorités. Et la Thoma’s Battersea School ne déroge pas à la règle. Les enfants du prince William et de Kate Middleton se mettent au diapason et font comme leurs autres petits camarades de classe. À une exception près, accordée à la famille royale. !

L’établissement qui accueille le prince George et sa sœur la princesse Charlotte ne permet plus aux parents d’accompagner leurs enfants à l’intérieur du bâtiment. Sauf pour Kate Middleton et le prince William qui peuvent donc continuer à pénétrer dans l’école pour y déposer les jeunes membres de la couronne britannique. Et ce pour des raisons de sécurité bien sûr, afin d’éviter un attroupement devant l’école, comme le note RTL.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern