Aux États-Unis, une Américaine profite de la tempête Sally pour faire du ski nautique sur une route inondée (vidéo)

Capture d’écran - Dailymotion
Capture d’écran - Dailymotion

Des torrents se sont déversés sur la Floride. La tempête Sally a transformé les routes en ruisseaux et certains s’en sont malgré tout donnés à coeur joie. À commencer par cette Américaine qui, le 16 septembre dernier à Navarre, a profité de l’occasion pour improviser un moment de ski nautique. Tractée par un 4x4, elle a pris de la vitesse comme si elle se trouvait sur une étendue d’eau dédiée à ce sport aquatique.

La vidéo, qui a fait le tour du net et a été épinglée par le Huffington Post, ne doit bien sûr pas faire oublier la violence de la tempête tropicale qui s’est depuis bien affaiblie, mais qui a tout de même entraîné avec elle le décès d’une personne en Alabama. C’est d’ailleurs dans cet États qu’on a observé « de nombreuses zones connaissant des inondations d’un niveau historique », comme l’a noté la gouverneure de l’Alabama, Kay Ivey.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern