En Allemagne, une femme fait une chute de 60 mètres dans les montagnes et survit

Les montagnes de Bavière, en Allemagne.
Les montagnes de Bavière, en Allemagne. - BelgaImage

Une touriste lettone a survécu à une chute de 60 mètres survenue lors d'une randonnée dans le sud de l'Allemagne, après avoir atterri sur un sapin, a indiqué mercredi la police locale. La femme, âgée de 42 ans, se promenait avec son chien lorsqu'elle s'est égarée. Elle est tombée en tentant de descendre une montagne dans la région bavaroise d'Oberallgaeu ce mardi 22 septembre dans l’après-midi.

Elle a réussi à s'accrocher à un arbre et a crié à l'aide jusqu'à ce qu'elle soit entendue par des bergers qui ont alerté la police et les secours de montagne. Elle a été évacuée par hélicoptère mais ne souffre que de blessures superficielles et a déjà pu quitter l'hôpital. Son chien n'a pas encore été retrouvé.

Belga

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern