De nouvelles photos de la famille du prince William ont été dévoilées

DR
DR

La semaine dernière, William et Kate ont reçu la visite du célèbre naturaliste britannique, Sir David Attenborough. Il était venu présenter en avant-première son nouveau documentaire traitant de l’urgence climatique, « A Life On Our Planet », dans le jardin du palais de Kensington, rapporte BFM TV.

Comme on peut le voir sur les photos publiées samedi sur Twitter, le duc et la duchesse de Cambridge étaient entourés de leurs enfants George, Charlotte et Louis lors de la venue de Sir David Attenborough. Un adorable cliché représente d’ailleurs la famille au complet, en plus de leur invité. Lors de cette rencontre, le naturaliste avait même prévu un cadeau pour le prince George. Il lui a en effet offert une dent de Mégalodon, une espèce de requin ayant vécu il y a plusieurs millions d’années.

Sir David Attenborough a expliqué au petit garçon qu’il avait trouvé cette dent à Malte dans les années 60, alors qu’elle était coincée dans du calcaire. Il a ajouté que le nom scientifique de l’espèce à laquelle appartenait cette dent était archarocles megalodon. Le documentaire « A Life On Our Planet » sortira le 4 octobre prochain sur Netflix et abordera des moments importants de la vie du naturaliste de 94 ans, ainsi que les changements climatiques auxquels il a été confronté durant sa carrière, indique BFM TV.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern