Chrissy Teigen et John Legend annoncent avoir perdu leur bébé

Belgaimage
Belgaimage

Chrissy Teigen et John Legend viennent d’annoncer une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Après plusieurs jours d’hospitalisation, la mannequin a fait une fausse couche et perdu son bébé, alors qu’elle attendait son troisième enfant avec John Legend. Il y a quelques jours, la jeune femme avait déjà révélé qu’elle souffrait de complications liées à sa grossesse.

« Nous sommes choqués et ressentons le genre de douleur profonde dont vous entendez seulement parler. Le genre de douleur que nous n'avons jamais ressentie auparavant. Nous n'avons jamais pu arrêter le saignement et donner à notre bébé les liquides dont il avait besoin, malgré les sacs et les sacs de transfusions sanguines. Ce n'était tout simplement pas suffisant », a expliqué Chrissy Teigen sur Instagram, effondrée, rapporte RTL.

Elle ajoute qu’un prénom avait déjà été donné au bébé, alors que pour les deux autres enfants du couple, Luna et Miles, les prénoms avaient seulement été choisis au moment du départ pour l’hôpital. « Pour une raison quelconque, nous avions commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre Jack. Il sera donc toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il le sera pour toujours », a-t-elle ajouté.

« Nous sommes tellement reconnaissants pour nos vies, pour nos merveilleux bébés Luna et Miles, pour toutes les belles choses que nous vivons. Mais chaque jour ne peut pas être ensoleillé. En ces jours sombres, nous allons pleurer, nous allons crier. Mais nous nous serrerons plus fort, nous aimerons plus fort que jamais, et nous nous en sortirons », a conclu la femme du chanteur John Legend, en légende de clichés pris à l’hôpital. En noir et blanc, ceux-ci expriment toute la tristesse et le désespoir que ressentent les deux stars dévastées.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.