Chrissy Teigen et John Legend annoncent avoir perdu leur bébé

Belgaimage
Belgaimage

Chrissy Teigen et John Legend viennent d’annoncer une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Après plusieurs jours d’hospitalisation, la mannequin a fait une fausse couche et perdu son bébé, alors qu’elle attendait son troisième enfant avec John Legend. Il y a quelques jours, la jeune femme avait déjà révélé qu’elle souffrait de complications liées à sa grossesse.

« Nous sommes choqués et ressentons le genre de douleur profonde dont vous entendez seulement parler. Le genre de douleur que nous n'avons jamais ressentie auparavant. Nous n'avons jamais pu arrêter le saignement et donner à notre bébé les liquides dont il avait besoin, malgré les sacs et les sacs de transfusions sanguines. Ce n'était tout simplement pas suffisant », a expliqué Chrissy Teigen sur Instagram, effondrée, rapporte RTL.

Elle ajoute qu’un prénom avait déjà été donné au bébé, alors que pour les deux autres enfants du couple, Luna et Miles, les prénoms avaient seulement été choisis au moment du départ pour l’hôpital. « Pour une raison quelconque, nous avions commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre Jack. Il sera donc toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il le sera pour toujours », a-t-elle ajouté.

« Nous sommes tellement reconnaissants pour nos vies, pour nos merveilleux bébés Luna et Miles, pour toutes les belles choses que nous vivons. Mais chaque jour ne peut pas être ensoleillé. En ces jours sombres, nous allons pleurer, nous allons crier. Mais nous nous serrerons plus fort, nous aimerons plus fort que jamais, et nous nous en sortirons », a conclu la femme du chanteur John Legend, en légende de clichés pris à l’hôpital. En noir et blanc, ceux-ci expriment toute la tristesse et le désespoir que ressentent les deux stars dévastées.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.